Travaux de fin d’études et mémoires dans la formation des enseignant.e.s à l’Université de Genève

Autor/innen

  • Isabelle Mili Université de Genève

DOI:

https://doi.org/10.36950/bzl.39.1.2021.9251

Schlagwörter:

Lehramtsstudiengang, Master-Studiengang, Abschlussarbeit, Universität, Genf, Schweiz

Abstract

A l’Institut universitaire de formation des enseignant.e.s de Genève, les mémoires de Master et les Travaux de fins d’études des futur.e.s enseignant.e.s sont marqués du sceau de la diversité. Professionnalisation et préparation à la recherche sont les deux pôles organisateurs de ce type de travaux, mais à des titres et des degrés divers. Cette contribution se propose d’analyser cette diversité, dans le contexte de la formation des enseignant.e.s à l’Université de Genève.

Downloads

Download-Daten sind nocht nicht verfügbar.

Downloads

Veröffentlicht

2021-04-01

Zitationsvorschlag

Mili, I. (2021). Travaux de fin d’études et mémoires dans la formation des enseignant.e.s à l’Université de Genève. BzL - Beiträge Zur Lehrerinnen- Und Lehrerbildung, 39(1), 109-116. https://doi.org/10.36950/bzl.39.1.2021.9251